• Nova-Bois

Nova-Bois, spécialiste du chauffage bois à Nîmes devient partenaire de l'hippodrome

A l'occasion des courses de printemps qui ont eu lieux à l'hippodrome de Nîmes en avril et mai nous avons eu la chance de devenir l'un des partenaires entreprises.


Après deux dernières années particulièrement difficiles, les courses hippiques ont pu reprendre de plus belles à l'hippodrome. Le programme 2022 en témoigne avec pas moins de 12 rendez-vous cette année. Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes ces dates : il reste 6 dates sur la seconde partie de l'année de septembre à novembre.


Le Programme 2022


Même si vous n'êtes pas un habitué, ni même un passionné de courses hippiques, ce sport est un spectacle exceptionnel qu'il faut venir voir au moins une fois dans sa vie ! Et à Nîmes particulièrement, nous avons la chance d'avoir un site exceptionnel qui permet d'organiser de très belles courses avec une magnifique tribune pour accueillir les spectateurs.


Nova-Bois, nouveau partenaire entreprise du l'hippodrome de Nîmes

Nova-bois, entreprise spécialisée dans le chauffage bois sur Nîmes (poêle à bois et chaudière à bois) s'est engagé au coté de l'hippodrome de Nîmes et de la Société Sportive des Courses du Gard.


Nous avons la chance de participer à la journée du samedi 14 mai. Une journée à la fois très conviviale et sportive où tout l'univers des courses hippiques s'était donné rendez-vous.


Une nouvelle fois, ne manquez pas l'occasion de venir assister à à la prochaine journée de courses qui aura lieu le dimanche 11 septembre prochain avec pas moins de 5 courses au programme :

  • 3 courses de plat

  • 4 courses de trot

Plus d'informations sur l'hippodrome



29 vues